Arc'koeln Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestion transmogrification

Aller en bas 
2 participants

Quelle grade désirez vous !!!
Grade 1
Suggestion transmogrification Vote_lcap0%Suggestion transmogrification Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grade 2
Suggestion transmogrification Vote_lcap10%Suggestion transmogrification Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Grade 3
Suggestion transmogrification Vote_lcap90%Suggestion transmogrification Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
boullye

boullye


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2013

Suggestion transmogrification Empty
MessageSujet: Suggestion transmogrification   Suggestion transmogrification Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:22

Bonjour les ami(e)(s), voilà une petite idée qui me traverse. Pensez-vous qu'il serait bien d'avoir un PNJ transmogrificateur tel que sur l'officiel voir plus Smile

Par exemple, vous avez les meilleurs haches du jeu, ,mais vous préférez le skin d'une épée tombée sur un de nos quatres boss loot transmo. Avec ce PNJ vous pourriez adopté le style que vous voulez quand vous le voules Smile.

Je pense qu'il pourrais y avoir plusieurs grades :

Le premier : transmogrification comme sur officiel -> HACHE, EPEE, MASSE à deux mains entres elles,
HACHE, EPEE, MASSE à une main entres elles.
Armes à feu, Arc et arbalète entres elles.
Dagues et armes de pugi ne pourrait pas être concerné entre eux.


Deuxième grade
: Transmogrification de toutes les armes sans exception entres elles.

Troisième grade : Toutes les armes et tous les stuffs Smile (N'avez vous jamais réver de voir votre mage en Plaque ? ou votre wawa en tissu Smile


Voilà petite suggestion : et en attendant HF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starlight

Starlight


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2013

Suggestion transmogrification Empty
MessageSujet: Re: Suggestion transmogrification   Suggestion transmogrification Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:19

Hum... En quoi faire un nouveau PNJ Transmo ? Celui du serveur est pas bien ?...
Personnellement... L'idée est Bidon, Y'a quoi de drôle à voir un Mago passer devant soi en Full T2 pala ? Ou encore un un WAWA en full T2 voleur.... ça fait juste "KIKOOLOL"
Le système de la transmogrification est déjà à la base un super concept mais il faut rester un Minimum dans la généralité du jeu.


Cordialement StarLight
Revenir en haut Aller en bas
boullye

boullye


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2013

Suggestion transmogrification Empty
MessageSujet: Re: Suggestion transmogrification   Suggestion transmogrification Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:16

Je te rappeĺle que nous sommes sur un Serveur ultra-fun. Après il n'y a pas que le grade permettant une liberté totale sur le stuff... Le grade 1 est déjà déployée sur officiel et plaît à de nombreux joueurs. Je ne pense donc pas que l'idée soit si "bidon". Libre à toi de penser ce que tu veux. J'aimerais aussi que tu m'explique ce que sont les généralités du jeu, je n'ai pas bien compris ce point. Cordialement Stilnox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion transmogrification Empty
MessageSujet: Re: Suggestion transmogrification   Suggestion transmogrification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion transmogrification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion K3
» Suggestion pour la "Alpha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc'koeln Online :: Taverne du Voyageur-
Sauter vers: